Les différents types de tuyaux d’arrosage extensibles disponibles sur le marché

Pour vos travaux de jardinage, bricolage, nettoyage l’idéal est l’utilisation de tuyaux d’arrosage extensibles. Non seulement ils sont accessibles mais en plus très pratiques en matière de jardinage, etc. Vous trouverez sur le marché différents types de tuyaux d’arrosage extensibles. Cet article vous fait part des différents types de tuyaux d’arrosage extensibles disponibles sur le marché.

Le tuyau d’arrosage extensible 22,5 m GRÜNTEK

Ce tuyau d’arrosage extensible est doté d’un pistolet de pulvérisation multifonction. Il est non seulement flexible mais en plus, il est élastique. Si vous envisagez une irritation de votre jardin ou un nettoyage à haute pression, c’est le tuyau d’arrosage extensible idéal.

Lire également : Chaise longue : quel matériau pour votre mobilier de jardin ?

Ce modèle de la marque GRÜNTEK est assez robuste et très résistant. De plus, il est totalement en latex. Il est doté de connecteurs 3/4 » ou 19,05 mm ainsi qu’un adaptateur 1/2 » ou 12,7 mm en laiton. Avec sa résistance, il n’y a pas de risques qu’il présente des fuites après plusieurs années.

Ce modèle a la possibilité de supporter une pression d’eau allant de 3 à 10 bar avec un raccord métallique. Pour sa protection, le tuyau a été recouvert d’un manchon en tissus de polyester anti-déchirure.

A lire aussi : Comparatif : quelle est la meilleure marque de piscine tubulaire ?

Le tuyau d’arrosage extensible 15 m de BITIWEND

Ce modèle de tuyau d’arrosage extensible de BITIWEND se distingue des autres surtout par sa résistance. Il s’agit ici d’un modèle de tuyau d’arrosage extensibles rétractable. À la base, le tuyau ne mesure que 5 m, mais une fois déployé, il peut s’allonger jusqu’à 15 m.

Ce tuyau a la capacité de supporter une pression d’eau de 3 à 12 bar venant du robinet. Et cela, à une température de 45 ° C. Équipé de raccords en laiton massif, ce tuyau d’arrosage a une excellente résistance à la rouille, les fuites. Cela y compris les éventuelles fissures. Le tuyau d’arrosage extensible de BITIWEND est doté de 10 modèles de pulvérisation.

Le tuyau d’arrosage extensible 30 m de TRESKO

Ce modèle de tuyau d’arrosage de TRESKO est un modèle multifonction très flexible et bien solide. Il peut s’allonger jusqu’à 30 m du robinet. Aussi, il est doté de vissage en laiton très résistant à la rouille. Il vous propose 10 différentes fonctions. Notamment 8 modes d’utilisation, une régulation de pression. Et pour le bouton poussoir, une fonction d’encliquetage. La pression maximale de jet d’eau est de 10 bar, en plus cette pression peut être régulée.

Il est super souple et fait en matériau en plastique qui l’enveloppe résiste efficacement contre l’abrasion.

Le tuyau d’arrosage extensible 30 m — NAVARIS

Ce modèle de tuyau d’arrosage extensible de NAVARIS est doté de 7 fonctions d’utilisation. Pour ce qui est de la qualité, c’est un modèle flexible et rétractable d’excellente qualité. À l’origine, sa taille est de 10 m, mais il peut s’allonger et faire 3 fois sa taille normale (30m). Il existe un embout au niveau du pistolet de pulvérisation pour changer le type de jet d’eau.

En fonction de l’utilisation vous pouvez changer le type de jet d’eau. Sa couche protectrice extérieur est en polyester, et très résistant contre les ultraviolets. Ce modèle de tuyau d’arrosage extensibles de NAVARIS est fait de latex, et il est assez solide.